Véronique Hustin

Facilitatrice formée dans les Ecoles de Biodanza Système Rolando Toro de Carcassonne et de Liège, elle est coordinatrice des études de l’Ecole de Biodanza Système Rolando Toro de Liège Quatre Ardennes et future Directrice de l’Ecole de Biodanza Système Rolando Toro de Carcassonne Pays Cathare, en France, qu’elle accompagne depuis 2009.

Véronique est également Didacticienne.

Diplômée en marketing, logistique et organisation d’entreprises, Véronique Hustin est responsable de la Formation, de la Qualité, de l’Hygiène, de l’Environnement et de la Communication dans un groupe International de Logistique en pleine expansion (JostGroup) et consultante en organisation.

Elle est également Fondatrice du projet « Let’s begin with Peace » de la Jeune Chambre Economique de Liège, et a travaillé en collaboration avec le Conseil de l’Europe à Strasbourg.

Elle est aussi administratrice de “MaTRIS asbl, association de personnes, issues d’horizons divers, qui travaillent ensemble à promouvoir l’exploration des relations entre personne et institution : elles croient fermement que le moteur de la transformation d’une institution, ce qui lui donne sa vitalité, c’est la personne dans son rôle.

Elle gère également le Centre d’Investigation et de Réhabilitation pour le Développement Humain, notamment avec Ricardo Toro.

Elle parle couramment 5 langues : le français, le néerlandais, l’anglais, l’espagnol et l’italien.

Copyright Biodanzatoro.be | Contact